Loup-Garou #8: Voyante





Durant la nuit, la voyante désigne une personne,
le rôle de cette dernière lui est alors révélé.

Bon bah j’crois qu’on a fait l’tour si mes calculs sont exactes. Au cas où quelqu’un passe dans l’coin je tiens à dire que ces cartes peuvent être prise au titre de fan art, je ne compte absolument pas gagner de l’argent en vendant des cartes… Si malgrès tout les auteurs du jeu loup-garou le désirent, je pourrais retirer tout ces dessins du site, ça serait dommage d’en arriver là…

15 thoughts on “Loup-Garou #8: Voyante”

  1. c’est bien cool, en abusant un peu, il faudrait que tu fasses un dos pour les carte un truc neutre pour pas les reconnaitre

  2. Hey trop cool vraiment beau travail.. faudrait que tu l’édites et que tu te fasse un êu de sous avec ca vaudrait la peine.. Bref châpeau !!

  3. me > En effet, je ne peut et ne doit pas publier quelque chose qui à un copyright sur le coin d’la tronche, même il à la base le jeu est grand public, certaines des cartes sont des concepts originaux, sur lesquels se trouve le copyright (pour les citer: le chasseur, cupidon, le voleur, la petite fille… rien que ça). Il faudrait donc retirer les cartes en question et les remplacer par des concepts originaux ou au moins libre de droit… Enfin je suppose, j’avoue qu’en la matière j’y connais fichtre rien…

  4. Encore une fois bravo de toutes façons pour tes dessins, ils sont excellents, autant au niveau du style graphique que de l’humour inhérent à chaque personnage (et tellement plus beaux que les hideuses cartes officielles).

    Cependant, sans vouloir te rajouter une tonne de boulot, il y a aussi : le bouc émissaire, le salvateur, l’ancien, et le joueur de flûte.

    Donc si ça te dit, sâches que, toujours dans l’optique de créer de toutes pièces un jeu du Loup-Garou pour l’anniversaire d’une amie (avec la boîte de jeu et la notice et tout et tout…), je suis preneur de toute éventuelle nouvelle carte.

    Pour les personnages de l’extension, plus d’infos ici :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux

  5. Bon bah désolés pas d’autres cartes à temps, trop de boulot, trop de flême, trop de tout, trop de rien… et j’blog pas beaucoup du coup… I’ll be back soon, I hope…

  6. bah ! C’est déjà bien ! Et puis je me suis rendu compte entre temps que c’était pas le 2 mai mais le 2 juin son anniv… heureusement qu’on me l’a dit le jour même avant que j’aille la voir, j’aurais bien eu l’air con… Enfin tout ça pour dire que du coup j’ai encore un mois, mais ben encore une fois si tu fais pas les cartes de l’extension c’est pas grave c’est déjà du très beau boulot alors de toutes façons bon blog et je vais continuer à venir de temps en temps !

  7. Bonjour,
    Je viends de découvrir votre glob, je trouve les dessins vraiment très bien.
    Beaucoup mieux que ceux de la version originale du jeu.
    Du coup je n’ai pas pu résister de me faire un deck de votre version.
    Avez vous prévu de faire les nouvelles cartes manquantes(salvateur, l’ancien, l’idiot du village, le bouc emissaire et le joueur de flute)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.