Loup-Garou #11: Idiot





Si l’idiot du village est éliminé par les villageois au cours de la journée, il ne meurt pas, il reste en vie. Mais il perd son droit de vote. S’il avait été élu maire du village, il n’est plus le maire. Les loups-garous peuvent éliminer l’idiot pendant la nuit, s’ils le désirent. Si l’ancien du village meurt après que l’idiot du village ait été gracié, le village (ayant perdu sa sagesse) revient sur sa décision, et tue l’idiot.

12 thoughts on “Loup-Garou #11: Idiot”

  1. id3fix3 > Bah l’intermittant tu peux toujours le trouver dans un ancien post. Si tu dis ça parce que j’avance pas sur les nouvelles carte, merde quoi, Yé soui pas zoune machine !!! Pis j’ai pas beaucoup de temps en ce moment, entre le taff la journée, le taff le soir chez moi, il reste pas grand chose niveau temps et motiv’ … ça va venir mais faudra être un peu patient…

  2. Je vérifie de temps en temps sur ton site si tu existes toujours.
    Me voilà rassuré,je vois que tu n’as pas perdu la main.
    Continue à dessiner, je suis fier de toi.
    Bisous.

  3. DRINNNNNNG !
    Réveille toi! (LOL)
    Nous comptons sur toi pour la suite.

    Le bouc émissaire:
    En cas d’égalité dans le vote du village, c’est le bouc émissaire qui meurt à la place. Cependant, s’il meurt, il a le droit de désigner qui votera et ne votera pas au vote suivant du village. Si toutes les personnes désignées pour voter meurent d’une façon ou d’une autre avant le vote suivant, personne n’est éliminé par le village ce tour-ci.

    L’ancien:
    L’ancien du village doit être attaqué deux fois par les loups-garous pour être tué. En revanche, s’il est exécuté par les villageois, tous les autres personnages (sauf les loups-garous et le joueur de flûte) perdent immédiatement tous leurs pouvoirs.

    Le joueur de flûte:
    Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu’il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu’ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n’importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

    Allez, au moins un. S’t’eu plait M’sieur Stab;)

  4. Salut, je voulais savoir si vous feriez les personnages de l’extension n°2, a savoir les metiers, les vagabonds…
    merci

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.