Loup-Garou #13: Le joueur de flûte





Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu’il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu’ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n’importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

24 thoughts on “Loup-Garou #13: Le joueur de flûte”

  1. Moi, j’ai hâte de voir le bouc émissaire!! Merci pour ces beaux dessins, je suis vraiment en train de me construire un super jeu de loup garou!! Bravo pour votre travail!!

  2. Alors Monsieur Stab, on se fait désirer pour le bouc emissaire. Je dis ça mais en même temps j’oublie de vous remercier pour ce joueur de flute.

  3. C’est surtout que je ne vois pas trop comment le représenter: Un véritable Bouc ou bien une personne qui a un aspect de bouc emissaire (avec une pancarte Kick me dans l’dos ou assimilé…)
    Faut voir…

  4. Ben et pourquoi pas un type stupéfait au milieu de la carte avec plein de doigts qui pointe sur lui. Enfin je dis ça c’est facile hein !

  5. salut stab

    ca fait un moment que je regarde tes superbes créations sans commenter mais comme tu semble un peu bloqué pour le dernier dessin (enfin je crois que c’est le dernier) voici mon idée:

    tu pourrais pour le bouc emmisaire faire des doigts pointés sur lui, un peu comme sur la vignette de l’extension. Mais pour l’alure générale du personnage je ne vois pas vraiment comment le représenter. Cependant je trouve l’idée du panneau "kick me" super aussi.

    ce que je peux encore ajouter, même si je ne sais pas si ca t’aidera, c’est que l’expression "bouc émissaire" est d’origine religieuse (pour une fois que mon cours de religion sert à quelque chose je m’en prive pas ^^), on avait 2 boucs et on éxécutait un rite appiatoire tous les ans, l’un des boucs (tiré au sort) était sacrifié à dieu tandis que l’autre était exilé dans le désert vers azazel qui est un démon et qui servirait en gros à faire oublier à ce démon tous les péché commis (ou quelque chose dans ce style là je me souviens plus très bien).

    voila fini ( ca doit etre le plus long commentaire que tu es jamais eu non? ^^)

  6. louloune > Ouaip le bouc émissaire arrive, va falloir en finir, je l’aurais !!! Par contre le capitaine c’est la même chose que le maire non ??

  7. bon allez, aujourd’hui c’est dimanche, il fait pas forcement beau, et donc bonne nouvelle Monsieur Stab nous a réalisé son bouc emmissaire.
    Quoi ?
    J’ai dis un connerie ?

  8. Oups… Désolés j’ai pas beaucoup de temps en ce moment, chui pas souvent chez moi faut dire…
    J’essaye d’y penser dans la semaine…

  9. tu pourrais me donner le nom de la police que tu utilise pour tes cartes?

    sinon prends ton temps pour la dernière, même si on est impatients, on (enfin déjà moi les autres je sais pas ^^)saura attendre et apprécier le résultat.

  10. Salut ^^ Dis voir, je me demandais si tu pourrais pas nous faire un joueur de flûte gothique ? =) J’aimerais bien voir ce que ça pourrais donner enfaite…

    Avec toutes mes félicitations pour tes creations !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.