Back from lassitude (ou presque)

Salut les gens,
ça fait un moment que je n’étais pas repassé par ici, je vous ai fais glander assez longtemps comme ça je pense. Tout d’abord je vous souhaite une bonne année même si je pense qu’elle risque d’être exécrable pour tout le monde (de merde) …
J’ai fini par réorienter mon projet de jeu AlarashRPG vers quelque chose d’un peu différent. J’aimerais faire un jeu qui se génère de façon procédurale, c’est à dire aléatoirement en quelque sorte. De cette manière il serait possible de jouer plusieurs fois, le jeu serait différent à chaque fois.
Il se situerait dans un contexte spatial et se jouerait sur plusieurs niveau:

  • Le niveau le plus haut représenterait une carte de la galaxie
  • Le niveau système dans lequel le joueur déplacerait son vaisseau
  • Le niveau planète, qui reprendrait la même vu qu’AlarashRPG, où le joueur déplacerait le personnage

Pour l’instant, j’en suis là : SpaceRPG

Il me reste à fusionner la partie qui concerne justement le niveau Planétaire, reprenant le principe d’AlarashRPG. Je pense pour cela essayer de faire une librairie flash totalement indépendante pour gérer les tilemaps et personnage/objets qui pourraient s’y trouver.

2 thoughts on “Back from lassitude (ou presque)”

  1. Pour ton jeu, bon courage ! On a hâte de voir des premiers éléments ! Pour ton blog, fais comme tout le monde, passe à Twitter. Et suivez-moi sur Twitter avec le pseudo Guyhom twitter.com/Guyhom

    :)
    (si ça c’est pas de la *pub* déguisée)

  2. Et bien, toi au moins tu avances !
    Moi, je ne suis pas sorti de ma lassitude (même si ça travaille tjs dans ma tête.

    Mais, as-tu eu le temps d’aller voir et étudier mon concept communo-créatif ?
    underdeepwater.com/lab.or…
    Peut-être souhaiterais-tu te joindre à moi ? :)
    (Si ça c’est pas de la *pub* déguisée). :p

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