Loup Garou (is coming back !!!)

Devant les nombreuses demande je crois que je vais finir par continuer…


j’vais attaquer les trois nouveaux persos de la dernière extension.

15 thoughts on “Loup Garou (is coming back !!!)”

  1. Enfin j’attends avec impatience les nouvelles cartes… Et si dans la foulée on pouvait avoir le vampire (crée par Jonathan) et le fantôme (créé par moi-même), ça serait vraiment sympa !

  2. Ce sont des personnages créés par un ami et moi-même.

    VAMPIRE : (j’espère ne pas me tromper sinon pardon Jonathan)
    Il s’agit d’un méchant seul contre tous y compris les loups. Il tue chaque nuit une victime en le vampirisant. Une seule fois au cours de la partie, il peut se contenter de mordre et ainsi transformer sa victime en vampire. Par contre si cette victime était la voyante, la sorcière ou autre personnage spécial, elle continue de jouer les 2 rôles… Pour gagner les vampires doivent rester seuls à la fin.

    FANTÔME : Il s’agit du fantôme d’un villageois, première victime des loups. Même mort, il hante le village et apparait comme vivant aux yeux des autres. Il joue donc comme un simple villageois. Lorsqu’il est dévoré par les loups, il réssuscite en tant que nouveau loup. Le MJ annonce que le fantôme se transforme en loup et il pourra ouvrir les yeux avec les autres loups la nuit suivante. Si il est lynché la journée, il montre sa carte et redevient simple villageois. Bien sûr si il meurt une seconde fois (par les loups ou les villageois) il est cette fois-ci définitivement éliminé de la partie. Pour gagner il doit le faire avec son camp (loup si il s’est transformé, villageois s’il n’a pas été réssuscité ou si il a été lynché).

    Voilà, j’espère que mes explications sont claires…

  3. J’aime bien le vampire mais pour le fantôme si il devient loup-garou et ensuite redevient villageois il va aider les autres villageois car il a vu les Loups-garou ?

  4. Ben non ! Le fantôme devient loup-garou OU villageois uniquement LA PREMIERE FOIS qu’on le tue… Après il meurt réellement et sort du jeu normalement.

    Quand il devient loup, seuls lui-même et les autres loups (qui l’ont attaqués) savent qui il est… Quand il devient villageois, c’est plus risqué pour lui car bien sûr tout le monde sait qui il est, mais comme il n’a pas de pouvoir spécial les loups ont plutôt intérêt à chercher les autres personnages d’abord.

    Euh d’ailleurs j’avais bien précisé que si il meurt une seconde fois il est définitivement éliminé. Du coup Airwan tu m’inspires, j’ai bien envie d’inventer un personnage nouveau, le myope lolllll…

  5. en fait airwan c toi mais bon –‘ sinon tro bien le site et parfait pour les debutants j’attends avec impatience le loup blanc :)

  6. Merci pour le jeu et les images, c’est au top, je m’en sers depuis 2011 pendant mes soirées ^^ par contre, j’ai du me créer mon propre loup garou blanc (et corbeau car je n’avais pas vu que tu l’avais fait, mais comme je réimprime le jeu demain, je vais changer ma carte par la tienne :) ) est-ce que tu as fait le loup garou blanc ? si oui il est ou ? ça m’interesse ^^ Merci

    1. j’aimerai vraiment avoir le loup garou blanc et l’ange gardien!! (genre pas le cupidon mais bien un ange qui protège une personne, ce qui l’empeche de mourir…un peu comme le salvateur..) Mercii

      ps. j’addooooore tes cartes elles sont trop bien faites

  7. J’adore les cartes, mais impossible de trouver un lien pour télécharger les dernières images (corbeau, loup blanc, pyro) qui ne sont pas dans le zip
    Mais sinon, super taff !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.