Category Archives: Board Games

Pack Loup Garou V2.0

Je repasse dans le coin après tant d’attente, je retrouve enfin le courage je poster quelque chose ici…
J’ai eu de nombreuses demandes concernant les cartes du loup-garou voici donc une version 2.0 du pack contenant:

  • Les cartes de base du premier pack
  • Les cartes sans le titre (On m’avait demandé ça pour faire une traduction des cartes)
  • Les personnages détourés sur fond transparent en png

Concernant les extensions etc, comme vous avez pu le voir, le temps me manque un peu, j’ai néanmoins pris la résolution en 2010 d’essayer de reprendre en main le blog donc je vais probablement trainer un peu plus dans ce coin, donc qui sait… ^^



Eh bonne année à tous en passant !!!!

Loup-Garou #14: Le bouc émissaire





En cas d’égalité dans le vote du village, c’est le bouc émissaire qui meurt à la place. Cependant, s’il meurt, il a le droit de désigner qui votera et ne votera pas au vote suivant du village. Si toutes les personnes désignées pour voter meurent d’une façon ou d’une autre avant le vote suivant, personne n’est éliminé par le village ce tour-ci.

Enfin… C’est pas trop tôt… Voilà qui clôture enfin la deuxième extension du loup garou… Ne me demandez pas d’autres cartes maintenant, j’ai un peu envie de passer à autre chose, j’espère que vous me comprendrez, mais pourquoi pas en faire quelques une de temps en temps à l’avenir… Will see… C’est bon vous pouvez reprendre une activité normale…

Loup-Garou #13: Le joueur de flûte





Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu’il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu’ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n’importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.

Loup-Garou #12: L’ancien





L’ancien du village doit être attaqué deux fois par les loups-garous pour être tué. En revanche, s’il est exécuté par les villageois, tous les autres personnages (sauf les loups-garous et le joueur de flûte) perdent immédiatement tous leurs pouvoirs.

allez, plus que deux, j’peux l’faire !!! motivé motivé !!!

Loup-Garou #11: Idiot





Si l’idiot du village est éliminé par les villageois au cours de la journée, il ne meurt pas, il reste en vie. Mais il perd son droit de vote. S’il avait été élu maire du village, il n’est plus le maire. Les loups-garous peuvent éliminer l’idiot pendant la nuit, s’ils le désirent. Si l’ancien du village meurt après que l’idiot du village ait été gracié, le village (ayant perdu sa sagesse) revient sur sa décision, et tue l’idiot.

Loup-Garou #10: Maire





Le maire est élu au premier tour par les joueurs. Sa voix compte double et il tranche en cas d’égalité. S’il est éliminé d’une manière que ce soit il se choisit un successeur. Ce rôle est cumulable avec le rôle de départ, autant dire qu’un loup-garou maire peut faire très mal !!!

Loup-Garou #9: Salvateur





It’s a garbage ? It’s a bum ? No it’s BucketMan !!!

Le salvateur se réveille chaque nuit avant les loups-garous, et désigne au meneur de jeu un joueur qu’il protégera.
Si ce joueur est la victime désignée par les loups-garous cette nuit, il survit à leur assaut.
Le salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite.
La protection du salvateur n’a aucune efficacité sur la petite fille.

Loup-Garou #8: Voyante





Durant la nuit, la voyante désigne une personne,
le rôle de cette dernière lui est alors révélé.

Bon bah j’crois qu’on a fait l’tour si mes calculs sont exactes. Au cas où quelqu’un passe dans l’coin je tiens à dire que ces cartes peuvent être prise au titre de fan art, je ne compte absolument pas gagner de l’argent en vendant des cartes… Si malgrès tout les auteurs du jeu loup-garou le désirent, je pourrais retirer tout ces dessins du site, ça serait dommage d’en arriver là…